Final Fantasy VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crisis Core Story Index du Forum -> Partie Flood -> Discussion Final Fantasy

Zack Fair Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy VII

Venez parler ici du 7eme opus qui est pour moi le meilleur de la saga de par le scénario.
Pour moi,ce jeu est une bete et une fois qu'on y a joué,on ne peut s'empecher de sourir a certains moments de crisis core
(on sait que c'est Vincent dans le cercueil au sous-sol par exemple ou encore quand Aerith dit a Cloud que son petit ami était au Soldat
et que Clous ne sait meme pas que c'est Zack) j'adore ces situations de quiproquo ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheator Répondre en citant
Designer

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Avez Vous Crisis Core ?: Oui

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy VII

J'aime bien le jeu.
Voila.

゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ " Miaaww =3

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crisis Core Story Index du Forum -> Partie Flood -> Discussion Final Fantasy
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12