L'inspiration de votre admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crisis Core Story Index du Forum -> Partie Flood -> Le Journal de Midgard

Tenrolf Répondre en citant
Soldat de 2ème classe

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: L'inspiration de votre admin

Bien le bonjour, je me nomme Tenrolf ( en periode de plus de 43 heures de bann à l'heure ou j'écris
ses lignes, pour Hotlink, ou dirais-je oublie...Appuyer sur un bonton...)
ainsi pour tout vous dire j'ai pu constater le long de l'ancienne époque d'un forum nommé Reworld,
qui tombe en ruines mais cela grâce à votre Admin tout puissant hacker appelé Luke ===> Preuve
Donc je me suis dit, génial un nouveau ( mais au dépit de l'autre, après tout c'est quoi un membre ??? )
Alors pourquoi écrire ce topic ???
En fait, j'ai vu le titre des topics du RP, surtout "missions principales" et "missions secondaires"...
Mais où votre Admin tout puissant peut aller chercher ça ???
C'est simple sur ???
Un autre forum même pas encore ouvert que j'ai pas encore fini... Que feriez vous ??? De plus nous avons mis plus d'une semaine pour le faire !!!
Je m'adresse à L'ADMIN pour lui dire que si il vient à copier le système entier franchement ça serait une fois de plus
une marque d'intelligence supérieur.

Ha une chose... Je vous invite à comparer ses trois règlement fait par odre chronologique ===>
PW ===> ReWorld ===> FFCC

Voila étrange ressemblance ???
Préservons l'idée de chacun contre ces plagieurs du dimanche !!!

Et une dernière chose, si ce topic disparait ou est locké ( bien que ce n'est pas maqué sur le règlement... )
C'est que certain(s) ont peur de la vérité.
Moi pas donc je vous invite à lacher vos coms sur ces répugnants plagieurs.

PS :

21:26:55<Zack Fair> j'adore florent qui ne cherche qu'a créer des problèmes ...

Non pas du tout, je voudrais seulement avoir des commentaires sur cela^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sekundes Répondre en citant
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: L'inspiration de votre admin

Bah c'est pas notre problème a nous, c'est sa vie a l'admin, pas la nôtre 

Et après exagère pas avec les "grand admin vénéré", on est pas une secte non plus :$

Bon après le règlement ça change quoi qu'il le copie-colle? Ils raconte tous a peu près la même chose, sa fait rien :S

"En fait, j'ai vu le titre des topics du RP, surtout "missions principales" et "missions secondaires"..."

Et tu voulais qu'il mette quoi ? :$

Dernière édition par Sekundes le Mar 30 Juin - 20:44 (2009); édité 1 fois

Zack Fair Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: L'inspiration de votre admin

Je ne t'ai absolument pas copié après libre a toi de croire ce que tu veux ^^

Cheator Répondre en citant
Designer

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Avez Vous Crisis Core ?: Oui

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: L'inspiration de votre admin

On se calme les enfants, ce sujet est tout à fait inutile d'après moi, mais je ne suis qu'un designer auquel l'admin à légué ses pouvoirs (rage? ).
L'admin risquant de se faire flécher à vue si il supprimait ce topic, je pense que la décision en vient à : Sekundes...Mangamers...à vous

====
EDIT
====
Le :  Mardi 30 Juin 2009 à 21:57 minutes (tapantes)

Au pire, (ou au mieux, les points de vue divergent), il serait de bon ton de locker ce topic, je m'explique :
Le lockage de ce forum évitera tout débordement de la "guerre" que se mènent apparemment Tenrolf et Zack, depuis maintenant des temps que même les minéraux n'ont pas su garder en mémoire ( ).

Il permettra aussi aux nouveaux forumeurs de comprendre deux choses : Zack est l'admin. Il gère le forum, c'est son forum. Cependant, ce n'est pas un dieu, et lui obéir scrupuleusement n'aura aucun effet, si ce n'est d'avoir l'air con ( ) et surtout qu'il n'est sûrement pas parfait, à chacun ses tares (moi ma tare c'est d'être Trizophrène (je vous expliquerai)).

En plus, il servira d'exemple aux nouveaux arrivants (un peu comme un cadavre cloué sur un mur, vous voyez ), tout topic inutile aux posts injurieux et inutiles, sans fondement ni arguments sera supprimé, les autres insultes, mais intelligentes et appuyées seront lockées et accrochées au mur, sujet de réflexion mais sûrement pas de débat.

En tant que dernier point je voudrais vous dire ceci : Bonne nuit.
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ " Miaaww =3

Visiter le site web du posteur MSN

Sekundes Répondre en citant
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: L'inspiration de votre admin

Cheator président 

Et oui je vais locké

==
Edit de cheator
==

Ouais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: L'inspiration de votre admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crisis Core Story Index du Forum -> Partie Flood -> Le Journal de Midgard
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12