Discussion sur la fin du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crisis Core Story Index du Forum -> Partie Flood -> Crisis Core

Mangamers Répondre en citant
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Avez Vous Crisis Core ?: Oui

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la fin du jeu

Ben ici, on pourra discuter de la fin du jeu, c'est pas un café alors .

C'est moi qui ai l'honneur de crée le topic .

Moi je pense que le fait qu'il soit mort soit dommage mais en même temps c'était forcé vu qu'on ne le voyait pas dans les autres FFVII . Ce que je trouve dommage c'est que j'ai l'impression (dans certaines scènes) que Cloud a oublié Zack (même si je crois que c'est à cause du géostigmate ) .

Après j'aurais bien voulu voir toutes les lettre que Aerith nous avait écrites, on en aurait pour un bout de temps . Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il se soit fait tuer par de simples miliciens . Je toruve ceci un peu improbable...

Maintenant pour vous foutre la trouille :

...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheator Répondre en citant
Designer

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la fin du jeu

Oh, non, non, c'est pas les milicens qui l'ont own, c'est ces foucking hélicoptères qui lui balancaient des missiles dans la gueule, les milicens l'ont juste achevé...
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ " Miaaww =3

Visiter le site web du posteur MSN

Zack Fair Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la fin du jeu

Ben en fait FFCC c'est le 2eme jeu ou j'ai chialé après FFVII et la mort d'Aerith.
Et pourtant je m'y attendait mais bon,c'est tellement bien mis en scène,quand il confie tout a Cloud qui part seul vers Midgard,
et la phrase qui achève alors que t'a déja les larmes aux yeux "Alors,est-ce qu'a vos yeux je suis devenu un héros ?".
Une des meilleures fins des jeux vidéos tout simplement. Y'a "Why" qui te fait monter les larmes aussi.

Surtout quand tu sais qu'il aurait tant aimé revoir Aerith.
Il se sera battu jusqu'au bout.

Après comme dit Mangamers c'est surréaliste de se faire tuer comme ca surtout qu'il en reste 3 et Cloud se réveille bien 3 secondes après.
Surtout que quand tu attaque les 3 derniers et que Zack traine la patte,ca attriste.
Et oui Zack,tu es bien devenu un héros !

Sekundes Répondre en citant
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la fin du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=37Nf3fz9_K8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=2Q7ARs0nMhE&feature=related

Video en HD

Mangamers Répondre en citant
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la fin du jeu

Mdr pour nous attrister en détail, tu vois ses plaies en HD

Misol Répondre en citant
Soldat de 2ème classe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la fin du jeu

Tuer par des miliciens...Après avoir battu Génésis, les chimères, et avoir tenu tête à Sephiroth..
Bof..
Mais très belle fin quand même, très bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Discussion sur la fin du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crisis Core Story Index du Forum -> Partie Flood -> Crisis Core
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12